Maisons d'en France, une nouvelle récompense du magazine Capital dans la catégorie "Constructeurs de maisons individuelles"

Pour la 3è année consécutive, Maisons d’en France est distinguée par le magazine Capital comme Meilleure Enseigne "Qualité de Service" dans la catégorie « Constructeur de maisons individuelles ».

Le magazine Capital, en association avec l’institut Statista, a interrogé 20 000 consommateurs via une enquête en ligne. Ces consommateurs étaient invités à communiquer leur degré de satisfaction sur 1600 enseignes des unviers très variés allant de l’alimentaire au textile en passant par les transports, les loisirs, la maison, le tourisme, la santé et les services à la personne.

Les personnes sondées ont évalué les enseignes qu’ils ont fréquentées ces 3 dernières années sur les aspects suivants :
– l’attention portée à la clientèle (qualité de l’accueil, rapidité de prise de contact…)
– le niveau d’expertise des enseignes (compétence du personnel, qualité de l’information fournie…)
– leur volonté de recommander l’enseigne en question à une personne de leur entourage.

La satisfaction client au coeur de nos enjeux

Maisons d’en France Atlantique accorde une place prépondérante à la satisfaction de ses clients et en a fait un objectif premier au fil des années. Cette nouvelle distinction du magazine Capital est un véritable gage de qualité, de sérieux et de professionnalisme.

Les équipes de Maisons d’en France Atlantique s’appliquent chaque jour à améliorer la relation client pour leur offrir la meilleure expérience possible.

Nous remercions tous nos clients pour cette belle reconnaissance.

Consultez tous nos avis clients