Notre accompagnement se prolonge après la livraison

Notre accompagnement se prolonge après la livraison

Une fois votre maison individuelle livrée, Maisons d'en France Atlantique et son équipe de professionnels restent à votre écoute pour vous aider à bien vivre dans votre maison neuve.
Maisons d'en France Atlantique s'engage à vous accompagner, à vous conseiller et à vous aider grâce à de nombreuses garanties qui vous couvrent après la livraison de votre maison.

Des garanties légales de construction

Avec Maisons d'en France Atlantique, vous bénéficiez des garanties légales liées au contrat de construction de maison individuelle (CCMI). Ces garanties vous couvrent dans votre projet de construction. Pendant toute la période de garantie de votre maison, le service après-vente (SAV) de Maisons d'en France Atlantique s'engage à vous répondre et à intervenir dans les plus brefs délais pour votre satisfaction.

  • La garantie de parfait achèvement : couvre toutes les anomalies constatées pendant l'année qui suit la date de livraison de votre maison.
  • La garantie de bon fonctionnement : couvre tous les équipements installés dissociables de la construction. Durée : 2 ans à partir de la date de livraison.
  • La garantie décennale : couvre toute anomalie constatée sur l'ensemble du gros œuvre de votre maison. Durée : 10 ans à partir de la date de livraison.
  • La garantie Dommages Ouvrage nominative : couvre l'ensemble des corps de métiers pendant 10 ans.

Des garanties complémentaires de Maisons d'en France Atlantique

Vous bénéficiez de garanties exclusives destinées à sécuriser votre famille en cas de drames, difficultés ou aléas de la vie :

  • Contrat Revente : si vous devez revendre votre habitation à la suite d'un aléa de la vie, Maisons d'en France Atlantique vous rembourse la différence entre le prix d'achat et le prix de vente à hauteur de 22 900 €.
  • Garantie de rachat : la garantie de rachat valable, pendant 15 ans, s'applique dans un délai de trois mois à compter de la demande de rachat. Les événements couverts par la garantie sont : la mutation professionnelle, le décès, le chômage, l'invalidité, le divorce, la dissolution d'un Pacte Civil de Solidarité.
  • Garantie de relogement : la garantie de relogement , valable 15 ans, peut consister soit en un relogement dans le parc locatif de Vendée Logement esh (marque du même groupe La Compagnie du Logement), soit en un maintien dans les lieux, sous réserve de la signature d'un bail à usage d'habitation, sous condition du respect des plafonds de ressources HLM par l'accédant.