Le lundi 21 décembre, le constructeur Maisons d’en France Atlantique a effectué une remise de clés hors du commun ! Le constructeur a profité de la livraison d’une maison neuve à La Roche-sur-Yon pour offrir une voiture hybride à son heureuse cliente.

Sophie P. est la grande gagnante du jeu-concours organisé par Maisons d’en France Atlantique, réservé à ses clients ayant signé un contrat de construction de maison individuelle (CCMI) entre avril et août 2019. 

C'est dans un lotissement récent de La Roche-sur-Yon que Sophie P. a fait construire une jolie maison avec une pièce de vie de plus de 40m² exposée sud-ouest et 3 chambres. Elle a eu la joie de découvrir sa voiture neuve garée devant son garage lors de la remise des clés de sa construction. A quelques jours de Noël, les équipes de Maisons d’en France Atlantique étaient ravies de pouvoir lui faire cette belle surprise !

Toute l'équipe de Maisons d’en France Atlantique souhaite un bon emménagement à cette sympathique cliente ainsi que de bons moments dans sa nouvelle maison à La Roche-sur-Yon. 

 

Nous contacter

Maisons d’en France Atlantique recueille ces informations pour traiter votre demande. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles, reportez-vous à la politique de confidentialité du site ici

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.